mercredi 24 août 2016

Semaine 27, début des vacances à la fin des vacances

J'ai mis un bon moment pour vous sortir cette semaine de menu. Les vacances sont passées bien trop vite, entre notre visite de Berlin, les enfants et les actions sur le terrain avec 269life France.
Nous en avons bien profité.

La rentrée c'est maintenant dans moins de deux semaines pour mes enfants, la première pour mon fils, pour moi, après 10 ans sans avoir foulé les bancs de l'école me voila repartie !
Je ne sais pas encore comment va se passer l'organisation ni la charge de travail que va me demander ces nouvelles études donc je ne vous promet pas d’être au rendez vous toutes les semaines. Je ferais de mon mieux.

N'oubliez pas que vous pouvez me suivre et me laisser des messages sur : 


Lundi 4 juillet
  • Petit déjeuner
    • Les enfants :
      • Pain de mie
      • Confiture de framboises maison
      • Purée d'amande
      • Lait de riz au chocolat
      • Jus de pomme
    • Moi :
      • Banane
      • Amande
      • Dattes
      • Graines de chanvre
      • Jus de pomme
  • Déjeuner
    • Steak de lentilles
    • Poêlée pomme de terre, carotte, petit pois, ciboulette, sésame
    • Yaourt de soja à la fraise
  • Goûter
    • Framboises
    • Dattes/Figues séchées
    • Cajou
  • Dîner
    • Taboulé (carotte, courgette, tomate, amande, raisins secs, sésame, ciboulette, menthe)

Mardi 5 juillet
  • Petit déjeuner
    • Les enfants :
      • Pain de mie
      • Confiture de framboises maison
      • Purée d'amande
      • Lait de riz au chocolat
      • Jus de pomme
    • Moi :
      • Banane
      • Cajou
      • Dattes
      • Graines de chanvre
      • Jus de pomme
  • Déjeuner
    • Taboulé (Carotte, petit pois, tomate, courgette, tofu mariné, amande, raisins secs, ciboulette)
    • Framboises
  • Goûter
    • Framboises/Fraises/Abricot
    • Dattes/Figues séchées
  • Dîner
    • Risotto aux brocolis
    • Yaourt de soja à la vanille

Mercredi 6 juillet
  • Petit déjeuner
    • Les enfants :
      • Framboises
      • Confiture de framboises maison
      • Purée d'amande
      • Lait de soja au chocolat
      • Jus de pomme
    • Moi :
      • Banane
      • Cajou
      • Dattes
      • Graines de chanvre
      • Jus de pomme
  • Déjeuner
    • Macaroni demi complet
    • Carotte et tofu fumé à la crème de riz
    • Fraises
  • Goûter
    • Abricot/Framboises/Fraises
    • Dattes
  • Dîner "FoodTruck Food Link"
    • Wrap falafel
    • Wrap de la mer (avec des algues)

Jeudi 7 juillet
  • Petit déjeuner
    • Fiston :
      • Framboises
      • Dattes et Figues séchées
      • Lait de riz au chocolat
    • Moi :
      • Banane
      • Dattes
      • Cajou
      • Graines de chanvre
      • Jus de citron
  • Déjeuner "Reste de chez Food Link"
    • Fiston :
      • Macaroni
      • Fèves et brocoli à la crème
      • Framboises
    • Moi :
      • Veggie box (salade de légumes cru et riz)
  • Goûter
    • Prune rouge/Abricot/Banane
    • Dattes/Figues
  • Dîner
    • Taboulé
    • Gratin de macaroni aux tomates et basilic

Vendredi 8 juillet
  • Petit déjeuner
    • Fiston :
      • Prune rouge
      • Dattes
      • Pain de mie/confiture de framboise
      • Lait de riz au chocolat
    • Moi :
      • Banane
      • Dattes
      • Cajou
      • Graines de chanvre
      • Jus de citron
  • Déjeuner
    • Boulettes de risotto
    • Fèves et brocoli au sésame
    • Tomates cerises orange
  • Goûter
    • Framboises/Fraises
    • Dattes
  • Dîner
    • Pizza aux légumes

Samedi 9 juillet
  • Petit déjeuner
    • Fiston :
      • Pain de mie/confiture de framboise
      • Prune rouge
      • Lait de riz au chocolat
    • Moi :
      • Banane
      • Dattes
      • Cajou
      • Graines de chanvre
      • Jus de citron
  • Déjeuner "Pique nique"
    • Salade de tomate et courgette
    • Mini sandwich au pâté de champignon
    • Tofu pizza
    • Fèves cru
    • Cornichons
    • Tortillas
    • Pastèque
  • Goûter
    • Abricot
    • Noix de cajou
    • Raisins secs
  • Dîner "Avec les militants"
    • Petit pain aux graines
    • Houmous
    • Rouleaux de printemps
    • Framboises

Dimanche 10 juillet
  • Petit déjeuner
    • Pain de mie
    • Confiture de framboise/confiture de physalis
    • Jus de pomme
    • lait de riz au chocolat
  • Déjeuner
    • Galette de courgettes
    • Riz à la betterave
  • Goûter
    • Framboises
    • Figues et dattes séchées
  • Dîner
    • Rouleaux de printemps
    • Boulettes de riz à la betterave
    • Bâtonnets de carottes cru

Aucun commentaire: