dimanche 21 décembre 2014

Semaine 51, dernier billet de l'année

Dernière semaine avant les vacances, ma fille était particulièrement fatiguée et ce fût plus que difficile de la contenter, cette pause va lui faire du bien.

Cette semaine j'ai opté pour des plats vite prêt, simple et connu.

Mercredi nous avons fait des cupcakes, enfin j'ai fait des cupcakes et ma douce enfant et venu les décorer avec plaisir.

Les repas de la semaine, une bonne soupe qui réchauffe et un plat de tous les jours.

Pour la dernière semaine de l'année je mets le blog en pause, je serais avec ma famille et je compte bien en profiter. Le prochain billet sera pour le 4 janvier 2015.
En cette période de fête ayez une pensée pour nos amis les animaux.

Je vous donne rendez-vous en 2015 avec toujours une délicieuse cuisine végétale.
Passez de bonne fête et régalez-vous !


Les fruits de la semaine : Mandarine, Kiwi, Banane, Pomme

Lundi 15 décembre
  • Déjeuner
    • Polenta navet et courge
    • Soycisse
    • Salade mâche
  • Dîner
    • Risotto poireaux et courge
    • Salade chou vert et mâche

Mardi 16 décembre
  • Déjeuner
    • Lasagnes courge, champignons et noisettes
    • Salade chou vert, mâche et sésame
  • Dîner

Mercredi 17 décembre
  • Déjeuner
    • Penne au pesto de chou vert et amande
    • Soycisses
    • Salade chou vert et sésame
  • Goûter
  • Dîner
    • Soupe chou vert et poireaux
    • Terrine de lentille
    • Pain maïs et riz

Jeudi 18 décembre
  • Déjeuner
    • Lobio (Haricots rouge à la Géorgienne)
    • Courge, panais et pdt rôti
  • Dîner
    • Tajine carotte, navet, cerfeuil tubéreux et amandes
    • Salade de mâche

Vendredi 19 décembre

Samedi 20 décembre
  • Déjeuner
    • Salade haricot rouge, semoule, radis, mâche et noix, sauce moutarde
  • Dîner
    • Endives caramélisées au vinaigre balsamique
Dimanche 21 décembre
  • Déjeuner
    • Poêlée de légumes racine
    • Salade riz, haricot blanc, radis, mâche et graines
  • Dîner
    • Pâtes
    • Sauce au carottes, noisette et crème de soja
    • Salade d'endive au noix

Aucun commentaire: