dimanche 7 décembre 2014

Semaine 49, repas de fêtes

Cette semaine fût physiquement compliquée pour moi, j'ai été malade tout le début de semaine donc j'ai fait au plus simple.
Heureusement je me suis réveillée jeudi avec beaucoup plus d'entrain (merci l'extrait de pépin de pamplemousse et mon chéri qui a géré la maison et les enfants).

Samedi, c'était la St Nicolas et comme nous habitons en Alsace nous avons fait un repas traditionnel chez mes beaux parents. Un repas tout en sucre et chocolat, je vous ai donc ressorti la recette de la brioche vgl avec laquelle vous pourrez réaliser les fameux Manala. Les miens ressemblait plus à des petites étoiles obèses mais nous nous sommes tout de même régalés!

Dimanche j'ai fait le menu de Noël test n°2, qui fût un vrai succès!
Pour l'entrée j'ai "mixé" deux recettes, pour le plat j'ai pris la même farce que j'avais déjà essayé, j'ai ajouté des cèpes et je l'ai mis en pâte feuilleté et le dessert reste le même !
Je vous ai mis quelques liens. ;)

Fruits frais cette semaine : Mandarine, Kiwi, Banane

Lundi 1 décembre
  • Déjeuner
    • Potée de lentilles, riz, courge butternut, carottes, panais et curcuma
  • Dîner
    • Poêlé de légumes racines (pomme de terre, navet, carotte, poireaux)
    • Salade variée et champignons cru

Mardi 2 décembre
  • Déjeuner
    • Penne à la crème de soja et basilic
    • Salade mâche et champignons cru
  • Dîner

Mercredi 3 décembre
  • Déjeuner
    • Restes
    • Salades variée
  • Dîner
    • Soupe de légumes "fond de frigo"

Jeudi 4 décembre

Vendredi 5 décembre
  • Déjeuner
    • Soupe de lentilles, carottes et panais
  • Dîner
    • Lasagnes aux blettes

Samedi 6 décembre
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
    • Gnocchis
    • Salade variée
  • Dîner "St Nicolas" vg
    • Manala
    • Mandarine
    • Vin chaud
    • Chocolat chaud
Dimanche 7 décembre




Aucun commentaire: