samedi 4 juillet 2015

Semaine 26, à la bourre !!!

En écrivant tout le menu je me rend compte que je ne me suis pas foulée cette semaine. Les pâtes ont été largement à l'honneur !
Avec ces beaux légumes d'été je pensai retrouvé l'inspiration qui me manque en ce moment, malheureusement ce n'est pas le cas. J'ai l'impression de tourner en rond.
J'ai beaucoup plus envie de faire bronzette que de passer du temps en cuisine. Du coup je vais au plus simple. Néanmoins, j'essaie de varier et de rester sur des menus équilibrés.

J'ai enfin trouvé une alternative au yaourt au chocolat au lait de vache que ma fille avait tant de mal à abandonner. Mon ami Eric propose une recette juste parfaite, je vous invite à visiter son site.


Fruits frais de la semaine : Pastèque, fraise, cerise, framboise, groseille

Lundi 22 juin
  • Déjeuner
    • Gratin blettes, pdt, carottes, herbes fraîches et béchamel
  • Goûter
    • Muffins banane et chocolat
  • Dîner
    • Restes

Mardi 23 juin
  • Déjeuner
  • Dîner
    • Poêlée de légumes (petit pois, carottes, pdt, fèves)
Mercredi 24 juin
Jeudi 25 juin

Vendredi 26 juin
  • Déjeuner
    • Saucisses végétales
    • Poêlée pdt, carotte, petit pois, oignon, ail
    • Salade verte, roquette, tomate
    • Crème dessert au chocolat
  • Goûter
    • Tartine de houmous
    • Pastèque
  • Dîner
    • Pâtes
    • Sauce fromagère et roquette
Samedi 27 juin
  • Déjeuner
    • Pâtes
    • Courgettes, oignon et ail et épices colombo
    • Salade verte, roquette et tomate
    • Crème dessert au chocolat
  • Dîner
    • Restes
Dimanche 28 juin
  • Déjeuner
    • Salade quinoa, tomate, concombre, radis, roquette, scarole, raisins secs, amandes, lupin
    • Crème dessert au chocolat
  • Dîner
    • Lasagnes aux blettes

Aucun commentaire: