mercredi 23 mars 2016

Semaine 11,

Rien de spécial cette semaine, je bosse, je bosse pour le concours et je commence à sérieusement stresser !
Les épinards et les blettes ont pris une grande place dans les repas cette semaine, j'en ai eu une quantité astronomique dans mon panier. D'ailleurs il m'en reste encore !

Je vous invite a consulter le blog de mon ami Eric, via sa recette de pâté campagnard et la page youtube de ma Lula, via sa délicieuse recette de muffin sans gluten.

J'ai fait quelques recettes intéressantes mais je n'ai vraiment pas le temps de vous en faire des billets, néanmoins si une recette vous intéresses n’hésitez pas à me demander ici en commentaire, sur ma page facebook ou sur instagram. ;)


Fruits frais de la semaine : Pomme, Kiwi, Banane

Lundi 14 mars
  • Déjeuner
    • Restes
  • Dîner
    • Croque monsieur
      • jambon végétal
      • Fromage végétal aux herbes
Mardi 15 mars
  • Déjeuner
    • Pâtes multicolore
    • Brocoli
    • Crème de riz au sésame
  • Dîner
    • Restes de quiche aux blettes
    • Tartine de pâté campagnard

Mercredi 16 mars
  • Déjeuner (toute seule)
    • Poêlée échalote, endive, amande, graines de courge, sirop d'agave
  • Dîner
    • Röstis aux deux patates
    • Salade d'avocat et radis
Jeudi 17 mars
  • Déjeuner
    • Patate douce aux épices
    • Boulettes de riz et lentille corail
    • Pâté campagnard
    • Radis
  • Dîner
    • Galettes d'épinard
    • Pomme de terre
    • Crème de moutarde

Vendredi 18 mars
  • Déjeuner
    • Pâtes
    • Purée brocoli, panais, purée d'amande
    • Galette d'épinard
  • Dîner
    • Pizza
Samedi 19 mars
  • Déjeuner
    • Risotto aux blettes
    • Tofu aux herbes et tofu fumé poêlés
  • Dîner chez des amis

Dimanche 20 mars
  • Déjeuner
    • Pâtes
    • Sauce tomate au curry
    • Radis
  • Dîner

Aucun commentaire: