mercredi 16 mars 2016

Semaine 10, le retour

Voici quelques semaines que je n'ai plus vraiment le temps de concocter des menus digne de ce nom et encore moins de faire mes articles. Je prépare le concours infirmier et l’échéance se rapproche à grand pas, j'ai plutôt le nez dans mes cahiers que dans mes casseroles.

En ce moment, quand je cuisine, je prépare en grosse quantité pour avoir assez de restes et éviter de courir. je suis en formation tous les matins et nous n'avons qu'une heure pour manger avant de ramener ma grande à l'école. Du coup nos repas du midi ont régulièrement un mélange de tout et n'importe quoi !


Fruits de la semaine : Banane, Kiwi, Pomme

Lundi 07 mars
  • Déjeuner
    • Galette méditerranéenne
    • Poêlée de légumes (brocoli, pomme de terre, carotte, pleurotes) au sésame (purée et graines)
  • Dîner
    • Croque monsieur
      • tofu fumé
      • fromage végétal
    • Chips aux légumes
Mardi 08 mars
Mercredi 09 mars
  • Déjeuner
    • Restes
  • Dîner
    • Gratin pâtes

Jeudi 10 mars
  • Déjeuner
    • Restes
  • Dîner
    • Beignets pomme de terre et potiron
    • Salade de pissenlits
Vendredi 11 mars
  • Déjeuner
    • Beignets de pomme de terre et potiron
    • Riz et lentilles corail à l'indienne
  • Dîner
    • Pizza
Samedi 12 mars
  • Déjeuner
    • Gnocchi
    • Tofu curry
    • Brocoli
    • Crème de riz au curry
  • Dîner
    • Crumble parmentier
      • Haricot blanc et crème de riz
      • Purée pomme de terre et potiron
      • Crumble de noisette
Dimanche 13 mars
  • Déjeuner
    • Restes de gnocchi, coquillettes, sauce tomate
    • Chou fleur au paprika
  • Dîner
    • Quiche au blettes
    • Salade endive, chou chinois et cresson

Aucun commentaire: