dimanche 15 mars 2015

Semaine 11, la reprise

Une semaine tranquille pour la rentrée, j'ai recyclé des anciennes recettes et essayé de varier.
J'avoue que j'ai hâte de dire au revoir aux légumes d'hiver et bonjour aux légumes gorgés de soleil. Je commence à manquer d'imagination pour les accommoder, je me lasse.

Cette semaine je vous présente une recette de crumble salé.
J'ai hésité a vous proposé la recette de la tarte aux épinards et noisette mais je préfère peaufiner le plat avant, le résultat était sympa mais manquai de ce petit plus qui ravi les papilles.


Fruits frais de la semaine : Pomme, Banane, Kiwi, Pomelo

Lundi 9 mars
  • Déjeuner
    • Gratin carotte, rutabaga, navet, pdt et lentilles corail
    • Salade mâche et pourpier
  • Dîner
    • Boulgour
    • Chou fleur au paprika

Mardi 10 mars

Mercredi 11 mars
  • Déjeuner
    • Galette quinoa et pdt
    • Carotte à la crème de riz et cumin
    • Salade mâche et pourpier
  • Dîner
    • Restes curry légumes

Jeudi 12 mars

Vendredi 13 mars
  • Déjeuner
    • Soycisses
    • Coquillettes
    • Sauce tomate, oignon et paprika
  • Dîner
    • Tarte aux épinards et noisettes
    • Salade verte

Samedi 14 mars
  • Déjeuner
    • Tofu à l'ail des ours poêlé
    • Coquillette
    • Poêlée de rutabaga et navet aux épices à colombo
  • Dîner
    • Restes de tarte aux épinards
    • Taboulé de boulgour
Dimanche 15 mars
  • Déjeuner
    • Resto asiatique
  • Dîner
    • Riz gluant
    • Tofu fumé
    • Sauce au miso

Aucun commentaire: