dimanche 29 mars 2015

Semaine 13, des projets, des amis

Une semaine assez chargé car de nouveaux projets professionnels se mettent en place pour moi, mais je vous en parlerai plus en détail dans quelques mois, pour l'instant ce n'est que quelques rendez-vous et une réflexion sur la future organisation familiale.

Vendredi soir nous avons reçu des amis et je les ai bluffé avec les crêpes végétaliennes. J'ai la chance d'avoir des amis très ouvert et curieux, bien que mon mari ai prévu des accompagnements de carnistes tous nos invités ont voulu goûter au fromage de cajou, au tofu curry et pizza et même au fauxmage rappé. Cela m'a réellement fait plaisir, je pense que c'est un bon moyen pour sensibiliser les gens à la cause animal.

Samedi c'est nous qui étions invités et j'ai été plus que bien reçu, mes hôtes m'avaient prévu une belle assiette végétale et avaient même fait du houmous pour l'apéro. Leur geste m'a beaucoup touché, ma famille n'en fait pas la moitié.

Cette semaine je vous présente une recette de muffins anglais pour des petits dej en douceur et une recette de champignons aux herbes fraîches.

Si vous êtes sur facebook, vous pouvez m'y suivre ICI et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire. ;)


Fruits de la semaine : Pomme, Kiwi, Banane

Lundi 23 mars
  • Déjeuner
    • Curry de légumes (pdt, navet, carotte, topinambour) et lentille verte
    • Riz blanc
  • Dîner
    • Soupe céleri, carotte, amande et vanille

Mardi 24 mars
  • Petit déjeuner
    • Muffins anglais
    • Confiture de mûre maison
    • Chocolat chaud (lait de soja)
    • Jus de pomme
  • Déjeuner
    • Reste de curry
    • Salade verte, pissenlit, chou chinois, graines
  • Dîner

Mercredi 25 mars
  • Déjeuner
    • Nuggets vgl
    • Frites
    • Salade verte
  • Dîner
    • Brocoli et carotte au sésame
    • Riz thaï

Jeudi 26 mars

Vendredi 27 mars
  • Déjeuner
    • Curry tempeh, brocoli, carotte, courgette
    • Riz blanc
  • Dîner

Samedi 28 mars
  • Petit déjeuner
    • Crêpes
    • Confitures de fraises
  • Déjeuner
    • Pâtes
    • Restes curry
  • Dîner
    • Repas chez des amis

Dimanche 29 mars
  • Déjeuner
    • Assiette de crudités
    • Blé
    • Tartine de poivrons marinés
  • Dîner
    • Quiche poireau et oignon

Aucun commentaire: