dimanche 22 mars 2015

Semaine 12, Joyeux anniversaire moi !

Une super semaine entre mon fils qui a commencé sa semaine avec une gastro et moi qui l'ais attrapé en milieu de semaine ! Je suis restée couché (tant que je pouvais) pendant deux jours.
Heureusement mon mari a pu s'arranger pour faire des petites journées de travail et j'avais fait des grosses portions de repas le weekend et le début de semaine.

Il fallait absolument que je sois en forme samedi car c'était mon anniversaire, et pas n'importe lequel, 30 ans cette année, ça se fête dignement !

Mon cher et tendre avait tout organisé et j'ai passé une super journée avec ma famille et mes amis.
Pour le repas de midi nous avons commandé chez un traiteur vegan "La Fourchette Végétale", burger, wraps, tarte tatin au poivron, verrines poire chocolat spéculoos, tiramisu au café.
J'étais la seule vg et pourtant tout le monde a été conquis !

Entrées et plat étaient vraiment délicieux mais petite réserve pour les dessert qui m'ont un peu déçu. Les desserts n'étaient pas mauvais, mais bourratifs et manquaient de goût, dommage.
Je recommanderai tout de même chez eux en essayant d'autre dessert.

Cette semaine je vous propose deux recettes, un risotto et une sauce que j'ai utilisé un peu partout dans les plats.


Fruits frais de la semaine : Banane, Kiwi

Lundi 16 mars

Mardi 17 mars
  • Déjeuner
    • Polenta au céleri et poireaux
    • Sauce au noix de cajou
    • Salade verte et pourpier
  • Dîner

Mercredi 18 mars
  • Déjeuner
    • Restes
  • Dîner
    • Restes

Jeudi 19 mars
  • Déjeuner
    • Pâtes
    • Soycisses
    • Carottes aux épices
  • Dîner
    • Salade chaude pomme de terre et pissenlit

Vendredi 20 mars
  • Déjeuner
    • Gratin pâtes, soycisses et carottes
    • Salade verte et pourpier
  • Dîner
    • Restes
    • Salade carottes râpées et sésame

Samedi 21 mars
  • Déjeuner
    • Traiteur "La fourchette Végétale"
  • Dîner
    • Apéro !

Dimanche 22 mars
  • Déjeuner
    • Restaurant asiatique
  • Dîner
    • Salade de légumes cru (chou chinois, pissenlit, radis) et graines

Aucun commentaire: