dimanche 12 avril 2015

Semaine 15, enfin le soleil

Rentré lundi soir après un sympathique weekend en famille, 5h de route pour retourner à la maison, nous nous sommes arrêtés sur une aire d'autoroute pour manger à midi. Un peu la situation que je redoute quand je n'ai rien prévu à manger, mais pour une fois j'ai été plutôt surprise, j'ai trouvé dans le magasin une salade de quinoa vgl et bio, ce qui a carrément connoté avec les frites du burger king (qui oui sont vgl) !

La semaine a été plutôt tranquille, le soleil a refait une apparition ce qui m'a permis de gratter un peu dans le jardin pour replanter quelques plantes aromatiques qui n'ont pas tenu l'hiver.
Nous avons également tenté de planter des lentilles vertes, on verra ce que cela donnera, pour l'instant elles ont l'air de pousser correctement.

Cette semaine je vous confis ma recette de pesto à l'ail des ours, une plante que j'adore.


Fruits frais de la semaine : Pomme: Banane, Kiwi (il est temps que les fruits d'été face leur apparition!)

Lundi 6 avril
  • Déjeuner sur la route
    • Salade quinoa et fruits secs
    • Frites
    • Gâteau fourrés au chocolat
  • Dîner
    • Pâtes au ketchup et curry
Mardi 7 avril
  • Déjeuner
    • Boulgour aux trois céréales
    • Pleurotes et carottes à la crème
    • Salade verte
  • Dîner

Mercredi 8 avril

Jeudi 9 avril

Vendredi 10 avril

Samedi 11 avril
  • Déjeuner
    • Salade verte, chou rouge, vinaigrette à l'ail des ours
    • Soupe Poireaux et pleurotes
  • Dîner
    • Restaurant asiatique

Dimanche 12 avril
  • Déjeuner
    • Ragoût haricot rouge, carotte et oignon
    • riz blanc
    • Salade chou rouge
  • Dîner
    • Restes

Aucun commentaire: