mardi 9 juin 2015

Semaine 23, des salades !

Je vous livre le menu avec un peu de retard cette semaine, je suis légèrement overbookée en ce moment.
Pas de recette, je n'ai rien fais d'exceptionnel, beaucoup de salades et de vite fait !

Quelques liens dont les fameux yaourts de "La fabrique d'Edith", tellement facile à faire que je vais les faire toutes les semaines avec des fruits différents!

Mon potager commence à bien fleurir, j'ai déjà pu y récolter de la roquette, quelques tomates pointent leur nez. J'ai tenté cette année pastèque et melon, j’espère que cela va donner quelque chose.

Samedi 13 juin 2015 est organisé à Paris, la grande Marche pour la fermeture des abattoirs. Je vous invite, pour ceux qui le peuvent, à vous y rendre.
J'y participe avec l'association L214 et Animalsace.
Voici les liens vers le site et la page facebook :




Fruits frais de la semaine : Banane, Pomme, Rhubarbe, Fraises

Lundi 01 juin
  • Déjeuner
    • Pois cassé
    • Pomme de terre et brocoli rôti
    • Sauce citron et herbes fraîches
  • Goûter
  • Dîner
    • Pâtes
    • Pesto de courgette cru
Mardi 02 juin
Mercredi 03 juin
Jeudi 04 juin
  • Déjeuner
    • Couscous
    • Saucisses végétales
  • Dîner
    • Coquillettes
    • Sauce à la purée d'amande

Vendredi 05 juin
Samedi 06 juin
  • Déjeuner
    • Salade verte, semoule, carotte, chou pointu, graines diverses, courgette, amande, vinaigrette au tahin
    • Charcuterie végétale
    • Mini épi de maïs
  • Dîner "Barbecue"
    • Brochettes de tofu fumé mariné, courgette et champignons
    • Saucisses végétales
Dimanche 07 juin
  • Déjeuner
    • Reste de salade de samedi + coquillette, radis et saucisses végétales
  • Goûter
    • Muffins banane et chocolat
  • Dîner
    • Restes de salades + roquette (du jardin)
    • Tartines de fromage végétales

3 commentaires:

chez nous, c'est vegan ! a dit…

C'est samedi 13 juin ma belle ;)

Menus vgl a dit…

Merci j'ai modifié. ;)

Elsa a dit…

Merci pour ces menus ! :-)