mercredi 17 juin 2015

Semaine 24, Fermons les abattoirs!

Une belle semaine qui a commencé tranquillement et fini par La Marche pour la Fermeture des abattoirs à Paris samedi.
Environ 2000 personnes dans ce cortège extra motivé. Une vrai joie pour moi d’être entouré de tellement d'autres protecteurs des animaux.
J'ai rencontré plein de personnes fabuleuses, j'ai ri, crié, pleuré, une journée splendide. A refaire l'année prochaine sans hésitation.

Je ne vous propose pas de recette cette semaine, je n'ai rien noté, pas pris tellement de photo.
Je suis dans une petite période de mou.


Fruits de la semaine : Framboises, Fraises, Cerises, Abricot, Banane, Rhubarbe

Lundi 8 juin
  • Déjeuner
  • Dîner
    • Coquillette
    • Pesto de roquette

Mardi 9 juin
  • Déjeuner
  • Dîner
    • Spaghetti bolognaise

Mercredi 10 juin

Jeudi 11 juin
  • Déjeuner
    • Lentilles et saucisses vg
    • Purée de pomme de terre
    • Chou fleur et échalotes au paprika
    • Compote pomme/rhubarbe
  • Dîner
    • Salade de riz et légumes cru
Vendredi 12 juin
Samedi 13 juin"Marche pour la fermeture des abattoirs et Vegan Place"
  • Déjeuner
    • Sandwich libanais (houmous, crudités, cacahuètes grillées)
  • Dîner
    • Taboulé
    • Carotte râpée
Dimanche 14 juin
  • Déjeuner
    • Jardinière de légumes, tofu fumé et noix de cajou (carottes, petit pois, courgette, chou fleur, pdt)
  • Dîner
    • Riz blanc
    • Restes de jardinière

Aucun commentaire: