dimanche 4 janvier 2015

Semaine 01 (2015), la rentrée en douceur

Voila les vacances sont fini!
J'ai bien profité de ma famille et de mes amis, nous avons fait pas mal de route mais c'était pour la bonne cause.

Cette semaine c’était la St Sylvestre, mon mari c'est mis au fourneau, ce qui est rare mais vaut le coup. Bien qu'il ne soit pas vg, il a préparé un buffet en majorité végétalien vraiment délicieux.
Un couple d'amis est resté à la maison jusque vendredi, une bonne occasion de leur faire découvrir la nourriture vegan, même si j'ai fait simple ils ont appréciés et ont été plutôt surpris.

Pour ce retour vous n'aurez que le menu, je n'ai absolument pas pensé à prendre des photos a part aujourd'hui pour ma première galette des rois maison!
Je reprends le bon chemin la semaine prochaine. ;)

Lundi 29 décembre
  • Déjeuner
    • Chips
    • Fruits secs
    • Biscuits vgl
  • Dîner
    • Endives caramélisées
    • Brocoli et amandes grillées
    • Salade mâche, champignons et noix de cajou
Mardi 30 décembre
  • Déjeuner
    • Pâtes
    • Salade de légumes cru et graines (endives, carottes, cerfeuil tubéreux, mâche, champignons)
  • Dîner
Mercredi 31 décembre
  • Déjeuner
    • Tajine d'hiver
  • Dîner
    • Pain surprise
    • Mauricette
    • Bretzel
    • Dip de légumes
    • Sorbet pomme cannelle
    • Sorbet fruits rouge
    • Cookies au chocolat
Jeudi 01 janvier
  • Déjeuner
    • Restes de la veille
  • Dîner
    • Salade de légumes cru
Vendredi 02 janvier
  • Déjeuner
    • Gratin chou fleur, brocoli et noisettes
    • Riz et orge
    • Salade mâche et endive
  • Dîner
    • Pâtes
    • Sauce bolognaise aux PST (protéines de soja texturés), carottes et champignons
Samedi 03 janvier
  • Déjeuner
    • Salade riz, orge, carotte, cerfeuil tubéreux, mâche, endive, olive, sauce moutarde
    • Soycisses
  • Dîner
    • Apéro dînatoire chez mes beaux parents
Dimanche 04 janvier
  • Déjeuner
    • Raclette vgl
    • Salade d'endive au noix
  • Goûter
  • Dîner
    • Salade riz, orge, carotte, cerfeuil tubéreux, mâche, endive, olive, sauce moutarde

Aucun commentaire: