dimanche 25 janvier 2015

Semaine 4, on teste quelques produits

D'habitude je fais les courses seule, c'est plus rapide, personne ne réclame rien et ça me coûte beaucoup moins cher, mais cette semaine j'ai emmené ma fille au magasin bio et là elle a trouvé plein de nouveaux produits à essayer et je me suis dis allez pourquoi pas.
Nous avons donc testé les "Émincées de Lupin", "Galettes millet et champignons" de Soy et le "tofu pizza" de Taifun, bon c’était pas mal et ça peut dépanner mais ça reste de l'industriel et je pense essayer de les faire maison.

Je vous propose deux recettes, une tarte très simple mais qui fait pleurer et des pâtes qui demande un peu de temps pour un résultat top !


Fruits de la semaine : Pomme, Kiwi, Mandarine, Poire, Banane, Litchi, Noix de coco

Lundi 19 janvier
  • Déjeuner
    • Purée pomme de terre
    • Soycisses
    • Salade verte aux graines
  • Dîner
    • Soupe légumes (potiron, carotte, panais, poireaux, oignon)


Mardi 20 janvier
  • Déjeuner
    • Crêpes fourrées aux légumes
    • Chou de Bruxelles et émincé de lupin poêlés
  • Dîner
    • Panais et courge rôti aux cumin
    • Oignons, carottes et pois chiches au bouillons épicé
    • Semoule

Mercredi 21 janvier

Jeudi 22 janvier
  • Déjeuner
    • Potée pois cassé, carottes et panais
    • Salade au trois choux (blanc, rouge, Bruxelles)
  • Dîner
    • Pâte à la crème de soja

Vendredi 23 janvier
  • Déjeuner
    • Poêlée pomme de terre, courge, carotte, poireaux et panais
    • Riz
    • Tofu goût "pizza"
  • Dîner

Samedi 24 janvier

Dimanche 25 janvier
  • Déjeuner
    • Röstis
    • Poêlée chou de Bruxelles et noix de cajou
  • Dîner
    • Coquillettes
    • Reste de farce des cannelloni

Aucun commentaire: