lundi 8 septembre 2014

Semaine 36, on se lance

Bienvenue à ceux qui tomberont ici, chaque semaine je vous présenterai la liste des menus de la semaine passée avec quelques recettes et pleins de photos.

Je tire mon inspiration des nombreux livres de ma bibliothèque mais aussi de blogs culinaire dont vous trouverez les références à droite. =>

Les menus sont adaptés pour mes enfants de 6 ans et 20 mois et adaptés à mon rythme de vie, alors à vous de prendre les idées et de faire à votre guise.


Mardi 2 septembre

  • Déjeuner : 
    • Boulgour
    • Pois chiche et carottes
  • Dîner : 
    • Artichauts vinaigrette
    • Crumble de tomate
    • Boulgour
    • yaourt de chanvre au chocolat

Mercredi 3 septembre
  • Déjeuner :
    • Salades verte
    • Lentilles et carottes aux épices
    • yaourt de riz
  • Dîner :
    • Frites maison aux herbes et paprika
    • salades verte aux graines

Jeudi 4 septembre
  • Déjeuner :
    • Salade de tomates aux graines de chia
    • Polenta aux petits légumes
    • Smoothie pêche, amande
  • Dîner :
    • Salade chou blanc et carotte
    • Boulettes de haricots blanc, tomates et basilic
    • yaourt de riz

Vendredi 5 septembre
  • Déjeuner :
    • Salade verte
    • Haricot vert et quinoa à la tomate
    • Poêlé de champignons à l'ail
  • Dîner :
    • Pizza

Samedi 6 septembre
  • Déjeuner :
    • Salades carottes, chou, scarole, radis et graines
    • Poêlé de champignons
  • Dîner :

Dimanche 7 septembre
  • Déjeuner : Repas chez la famille
  • Dîner :
    • Bruschettas tomate et simili
    • Galette légumes et maïs

Aucun commentaire: