dimanche 21 septembre 2014

Semaine 38, on s'inspire des blogs

Hello,
J’espère que vous avez passé une bonne semaine. Ici le rhume à fait son apparition, nous avons donc fait une bonne grosse cure d'extrait de pépin de pamplemousse et de fruits en tout genre.

La plupart du temps je ne liste pas nos petits déjeuners et goûters car ils se composent en général de fruits frais de saison et de fruits secs. Cette semaine nous avons dégusté les dernières fraises et framboises, des pommes et poires du jardin et des figues.

Comme toutes les semaines j'élabore le menu avec ma fille, elle mange très peu donc la faire participer me permet d’être sur qu'elle se nourrira correctement.

Je vous présente aujourd'hui deux recettes simple et pleine de légumes et pas mal de recettes d'autres blogs dont vous trouverez les liens en cliquant sur l'intitulé.


Lundi 15 septembre
  • Déjeuner
    • Riz et lentilles à l'indienne
    • Yaourt chanvre fraise/framboise
  • Dîner
    • Wok de légumes et nouilles aux riz

Mardi 16 septembre














Mercredi 17 septembre

  • Déjeuner
    • Salades de lentilles au sésame
  • Dîner
    • Ratatouille au sirop d'agave
    • Pâtes

Jeudi 18 septembre














Vendredi 19 septembre
  • Déjeuner
    • Boulettes pois chiche, amande et épinards
    • Salade épinard, chou blanc et iceberg à l'huile de noix
    • Tarte aux quetsches et amande
  • Dîner
    • Resto avec la famille




















Samedi 20 septembre
  • Déjeuner
    • Salade de riz, lentilles corail, légumes cru et graines
    • Compote quetsches cannelle
  • Dîner

Dimanche 21 septembre


Aucun commentaire: