dimanche 14 septembre 2014

Semaine 37, on s'adapte au nouveau rythme

Salut à tous
Entre la reprise de l'école avec ces satanés nouveaux rythmes, les activités de ma fille, mes séances sportives, l'entrée chez la nounou de mon fils, un déménagement et le gros matou de la maison qu'il à fallu emmener en catastrophe chez le vétérinaire, la semaine fût chargée mais il va falloir s'y habituer!

Cette semaine je vous présente deux recettes, un repas vite prêt et un petit déjeuner gourmand.
Dimanche, nous avons dégusté une délicieuse recette trouvé chez Lili's Kitchen, je vous laisse la découvrir.


Lundi 8 septembre

  • Déjeuner
    • Crumble haricots blanc et légumes
    • Yaourt chanvre chocolat
  • Goûter
    • Mirabelles, Quetchs


Mardi 9 septembre

  • Déjeuner
    • Crêpes gratinées aux champignons
    • Tomates cerise
  • Goûter
    • Smoothie pêche, mirabelle, noix de cajou, graines de sésame, raisins secs
  • Dîner
    • Tajine légumes orange
    • Crêpes au chocolat




















Mercredi 10 septembre

  • Déjeuner
    • Resto avec ma fille
  • Goûter
    • Raisins secs, quetsches, brioche
  • Dîner
    • Restes de Tajine
    • Tartines de sojami aux herbes


Jeudi 11 septembre

  • Déjeuner
    • Tortillas maïs aux légumes
    • yaourt riz aux fruits de la passion
  • Dîner
    • Soupe potiron



Vendredi 12 septembre

  • Déjeuner
    • Purée saucisses vg,
    • Salade verte aux graines
    • yaourt chanvre chocolat
  • Dîner
    • Pizzas



Samedi 13 septembre

  • Déjeuner
    • Repas chez des amis
  • Dîner
    • Plateau repas (pain, fauxmage, légumes à croquer)



Dimanche 14 septembre

  • Déjeuner
  • Dîner
    • Tarte tomates et pesto
    • Fraises, mirabelles




Aucun commentaire: