dimanche 5 octobre 2014

Semaine 40, on sort la "bible"

Les derniers légumes d'été se mélangent aux premiers légumes d'automne.
Cette semaine il a fallu écouler épinards et courges que j'ai eu en grande quantité, mais j'adore ses légumes donc se fût un plaisir de me tracasser les méninges pour les cuisiner de différentes façon.

Ce weekend je me suis lancé dans les pâtes maison. Les raviolis m'ont pris un temps phénoménal (4h entre le façonnage de la pâte et l'arrivée dans mon assiette!) alors j'ai gardé une parti de la pâte de base pour faire des petites spirales ... enfin un peu prêt des petites spirales !
Je vous ai donc fait un article pour préparer la pâte de base.

Pas de lien vers d'autres blog, ma bible à traîné sur mon plan de travail toute la semaine ...


Lundi 29 septembre
  • Déjeuner
    • Soupe lentilles et carottes aux épices
  • Dîner
    • Coquillettes à la crème de soja et tahini


Mardi 30 septembre
  • Déjeuner
    • Polenta aux épinards
    • Salade chou rouge, carotte, scarole, noix et pomme
  • Dîner
    • Gratin potimarron, lentille corail et pst




















Mercredi 1 octobre
  • Déjeuner
    • Restes
  • Dîner
    • Blettes colorées et haricot azuki


Jeudi 2 octobre
  • Déjeuner
    • Galettes de légumes
    • Salade chou rouge et scarole au sésame
  • Dîner
    • Soupe potiron, carotte, tomate, curcuma


Vendredi 3 octobre
  • Déjeuner
  • Dîner
    • Plateau télé (fauxmage, légumes cru, restes de galettes de légumes)



Samedi 4 octobre
  • Déjeuner
    • Raviolis maison aux potiron et amande
    • Raviolis maison aux bettes et basilic
    • Salade aux pousses de moutarde
    • Cup Cake poire chocolat
  • Dîner
    • Salade riz, légumes crus et graines


Dimanche 5 octobre
  • Déjeuner
  • Dîner
    • Salade pomme de terre et tofu de la mer

Aucun commentaire: