dimanche 1 février 2015

Semaine 5, parfois ça veut pas !

J'ai d'abord voulu faire une semaine asiatique, puis je me suis coincé une cervicale et j'ai décidé de remettre ça à plus tard!
Donc cette semaine vous trouverez tout de même quelques recettes indiennes donc une recette de Curry.

Deuxième souci de la semaine, la carte SD de mon appareil photo à planté et j'ai perdu toutes les photos que j'ai prise depuis lundi dernier ... je n'ai donc que des photos des repas d'aujourd'hui!
L'occasion de faire le tour de toutes les photos que je stocke et de vous en sortir quelques unes.

Bref je vous présente tout de même deux recettes et quelques liens.


Fruits de la semaine : Ananas, Kiwi, Poire, Banane, Pomme

Lundi 26 janvier

Mardi 27 janvier
  • Déjeuner
    • Poêlée pomme de terre, carottes, choux de Bruxelles et amandes
    • Tofu fumé mariné
  • Dîner
    • Pakoras aux blettes
    • Salade verte, chou blanc et chou rouge

Mercredi 28 janvier
  • Déjeuner
    • Resto asiatique avec ma fille
  • Dîner
    • Restes

Jeudi 29 janvier
  • Déjeuner
    • Orge aux carottes, poireaux, champignons noix de cajou et crème au curcuma
    • Salade verte, mâche et champignons cru
  • Dîner

Vendredi 30 janvier
  • Déjeuner
    • Soycisse
    • Pâtes
    • Poireaux et choux de Bruxelles à la crème
  • Apéro dînatoire

Samedi 31 janvier
  • Déjeuner
    • Risotto aux amandes et courge rôti
    • Salade verte, endive, mâche et moutarde
  • Dîner

Dimanche 01 février

Aucun commentaire: