dimanche 15 février 2015

Semaine 7, tout en simplicité

Dans deux semaines c'est l'anniversaire de ma grande, 7 ans, je ne la vois pas grandir. Pourtant maintenant elle sait lire et écrire, elle a voulu faire elle même ses cartes d'anniversaire pour inviter ses copains.
J'ai la délicate missions de lui préparer un gâteau sur le thème des pirates "mais avec des paillettes bien sur !" Je pense que je suis bonne pour commander de la pâte à sucre !

Mercredi nous nous sommes fait un resto entre fille, le restaurant asiatique de mon village propose quelques plats sans produits animaux, salade de papaye, aubergines braisées, ect, bref de quoi se faire plaisir.

Cette semaine j'ai beaucoup puisé dans mes livres de cuisine, je ne vous présente donc qu'une seule nouvelle recette : une salade fraîche de haricot rouge.


Fruits frais de la semaine : Kiwi, poire, pomme, banane, litchi

Lundi 9 février
  • Déjeuner
    • Soycisses
    • Poêlée oignon, pomme de terre, carotte, navet
    • Salade verte, mâche et endive
  • Goûter
  • Dîner
    • Soupe de brocoli et piment



Mardi 10 février

Mercredi 11 février
  • Déjeuner
    • Restaurant avec ma fille
  • Dîner
    • Salade pâtes et légumes au vinaigre

Jeudi 12 février
  • Déjeuner
    • Boulettes haricot blanc et tomates sechées
    • Brocoli et carotte au sésame
    • Salade verte, mâche et endive
  • Goûter
    • Smoothie banane, poire, chocolat
  • Dîner
    • Risotto potiron et graines de courges

Vendredi 13 février
  • Déjeuner
    • Tofu à la japonaise
    • Pomme de terre et carottes à l'asiatique
    • Salade mâche et cresson
  • Dîner
    • Cake potiron et olives noires
    • Salade endive et mâche

Samedi 14 février
  • Déjeuner
    • Pâtes au curry
    • Salade endive
  • Dîner
    • Restaurant asiatique

Dimanche 15 février
  • Déjeuner
    • Curry de chou fleur et carotte
    • Riz thaï
  • Dîner
    • Restes

Aucun commentaire: