dimanche 22 février 2015

Semaine 8, boulettes, galettes et épices

Depuis que j'ai découvert que le restaurant asiatique près de chez moi avez pas mal de choix vgl, c'est un peu devenu notre cantine du vendredi soir, on mange devant la télé et tout le monde est content !
Dommage que plus de restaurant ne propose pas au moins un plat vg, bien que j'ai l'impression que ça se développe de plus en plus en France.

Cette semaine je vous propose deux recettes de légumes au four avec du chou fleur mais aussi avec une de mes associations favorites poireaux/carottes.

Vous retrouverez aussi plusieurs liens vers le blog d'Antigone xxi et Mlle Pigut.


Edit : la semaine prochaine je serais en vacance chez ma famille donc pas de billet ! Rdv le 8 mars !


Fruits frais de la semaine : Kiwi, Pomme, Banane

Lundi 16 février
  • Déjeuner
    • Parmentier de lentilles corail et purée 4 légumes (pdt, courge, navet, carotte)
    • Salade mâche, endive, cresson
  • Dîner

Mardi 17 février

Mercredi 18 février
  • Déjeuner
    • Salade de riz et légumes pour moi
    • Salade de pâtes, mâche, chou rouge et graines pour ma fille
  • Dîner
    • Tarte poireaux, carotte
    • Salade endive

Jeudi 19 février
  • Déjeuner
    • Galette de lentille corail à l'indienne
    • Sauce fromagère
    • Frites carottes et pomme de terre
    • Salade mâche
  • Dîner
    • Gratin salsifis, carotte, navet et pdt à la béchamel

Vendredi 20 février

Samedi 21 février

Dimanche 22 février

1 commentaire:

Elsa a dit…

Merci pour ces nouveaux menus, et bonnes vacances ! :-)